
Le couple du Bois de Bologne
Nous étions un couple errant du quartier Bois de Boulogne à Granby. Les voisins nous voyaient souvent collés-collés dans l'entrée des maison. Nous avons finalement été rescapé le 21 novembre 2021. Ensuite on a été isolés afin d'éviter une gestation indésirée et pour recevoir nos traitements anti-parasites et les soins de stérilisation. Nous avons été réunis 4 mois plus tard et c'était comme temps n'avait pas passé.

Je suis en famille d'accueil
Je suis une lapine très gentille et je suis présentement en FA et je cohabite avec un lapin qui s'appelle Tilain

Nous nous aidons l'un et l'autre
Merlin est un lapin mature qui aime les caresses et très calme. Tandis que Marilyn est une jeune lapine errante qui grace a Merlin se laisse de plus en plus flatter. La cohabitation des deux a fait en sorte que Merlin bouge beaucoup plus et Marilyn se cache beaucoup moins.

La maman et son petit
Deux grand lapins. Maman Farine a donné naissance à Scottie né au refuge en février 2021. Ils ont besoin d'espace pour faire leur multiples binkies.

Nous sommes des frérots
Nous sommes les garçons de Farine et même si on est des mâles, on s'entends très bien. Poussin est le plus costaud et dominant et nous sommes beaux avec notre poils velouté et luisant.
Quel progrès!
Quand je suis arrivé en février 2022, je me cachait tout le temps. J'ai appris à avoir confiance et je ne me cache même plus maintenant!

Je suis une grande lapine
Si c'était pour moi, je me laisserai flatter 24 heures sur 24.

Je suis sensible
J'ai été sauvé à Ste-Julie hiver 2022. Les voisins m'observait souvent tard le soir en dessous d'un arbre. Après mon sauvetage, j'ai dormit et récupéré car j'étais crevé d'avoir survécu la vie errante. Je suis en famille d'accueil et on dit que je suis un lapin très doux et sensible.

Adoptée!
Je suis un lapin hermaphrodite. Le deuxième cas publié. Le dernier étant dans les années 90 dans les pays bas et maintenant moi le premier cas en Amérique du Nord.

Nous sommes gentils et tellement mignons
La Princesse est une lapine bélier arrivé au refuge en mars 2022 tandis que Pete était ici quelques mois avant. Les deux étaient à l'intérieur d'une maison mais semblaient s'ennuyer. Ils sont maintenant stérilisés et ils s'amusent comme des fous!

Les bébés de Noël 2021
Nous étions des lapereaux à peine sevrés lorsqu'on nous a sauvé de la vie errante sur la rue Forand à Granby. Il faisait moins 20 degrés Celcius et on étaient en compagnie de Junior, Gigi, Baby et Taco aussi. Après notre castration, nous avons continuer à cohabiter entre mâles en toute harmonie.

Je vivais en dessous des autos
J'ai été sauvé en mars 2022 quand une voisine a signalé qu'un lapin se promenait dans le quartier et se cachait en dessous des autos. Je suis très affectueuse et j'aime la compagnie des gens.

La bébé de Noël 2021
Nous étions des lapereaux à peine sevrés lorsqu'on nous a sauvé de la vie errante sur la rue Forand à Granby. Il faisait moins 20 degrés Celcius et j'étais en compagnie de Pifo, Mamo, Junior, Gigi et Taco aussi. Je suis la seule femelle des bébés de Noël. On m'a isolé pour éviter une gestation tandis que mes frères sont presque toujours restés ensemble. Malgré le fait que j'ai été longtemps seule, je suis très douce et curieuse et simplement fantastique.

Coup de foundre
Nous sommes tombés en amour du premier essaie de "bonding". Deux lapins super chill et doux qui ne demandent seulement des caresses et de l'amour après avoir été sauvés. Kanye avait toujours été gardé en cage tandis que Brunelle a été capturé lorsqu'elle était lapereau errante à St-Bruno durant l'été 2021.

Les adolescentes du Bois de Boulogne
Nous sommes les ados du Bois de Bolognes à Granby. Nous étions toutes jeunes lorsqu'on nous a sauvé de la vie errante. Nous sommes restées toujours ensemble à part quelque mois d'isolement afin de récupérer de notre chirurgie de stérilisation. On est toujours heureuse de voir des gens et très curieuse et pleines d'énergie.

Les bébés de Noël 2021
Nous étions des lapereaux à peine sevrés lorsqu'on nous a sauvé de la vie errante sur la rue Forand à Granby. Il faisait moins 20 degrés Celcius et on étaient en compagnie de Pifo, Mamo, Baby et Taco aussi. Après notre castration, nous avons continuer à cohabiter entre mâles en toute harmonie.

J'adore les caresses
Je suis un grand lapin qui adore se faire cajoler. J'ai les oreilles comme un bélier et je suis très sympatique. J'ai mon look à moi! Les chats m'adorent et je suis toujours la préférée des visiteurs qui rencontrent les lapins du refuge.

Je suis tout petit
J'ai été sauvé au Lac Brome fin mai 2022. On m'a abandonné après Pâques et je restais dans le domaine d'un monsieur qui avait une écurie. Le soir j'attendais que ça soit calme pour me réfugier dans l'écurie où heureusement je pouvais manger du foin.

Adoptée!
J'ai été capturé en novembre 2021 en même temps que Carmelita&Gaston et les poupounes. J'étais un bébé avec ma petite soeur Marie-Soleil qui est vie décédée. Après cette dure perte, je me suis retrouvée dans la meilleure famille possible!