Coeur - Fond Vert.jpg

La Mission du Lapin Popotin

(The Bunny Bum)

C'est lorsque j'étais toute petite, dans mon village natal au nord de l'Italie, que j'ai découvert mon amour pour les animaux.

Je passais des journées entières dans une petite étable à m'occuper des veaux, chèvres, et chiens. C'est seulement lorsque le clocher de Seren del Grappa sonnait le midi, que je prenais une pause. J'allais chercher le bouc et en laisse on montait jusqu'à la maison de ma grand-mère. Je l'attachais dehors et courais les escaliers pour manger les meilleures pâtes au monde dans la cuisine chaleureuse de la "nonna". 

Ma grand-mère n'était pas trop contente car le visiteur aux cornes tordues dégageait une odeur très forte. Mais moi j'étais aux anges. L'expérience soins d'animaux, grand-mère, et pâtes a été une des plus belles de ma vie.

Plus tard, j'ai créée ma propre "étable" en sauvant des lapins dont la naissance du Lapin Popotin (The Bunny Bum).

 

Je ressens aujourd'hui la même joie de mon enfance lorsque je m'occupe de mes lapins. 

Avec votre aide, je compte continuer de vivre les doux moments de mon enfance en collaborant avec des familles d'accueil et d'adoption et en sauvant le plus de lapins possible.

J'espère de pouvoir créer une communauté de gens qui vont nous aider à sensibiliser les gens sur les droits et le bien-être du fantastique lapin domestique.

Annie